Desserts

samedi 8 octobre 2016

Poelée de poireaux

(Ça fait 2 ou 3 fois que je cuisine avec le Curry, et la seule chose que je n'aime pas du curry cé que ça donne une couleur verte au plat..Mais ça ne change pas que cé bon par contre ;)

*2 petits poireaux (Moi, 1)
*1 petite pommes de terre (Moi, 2)
*1 c. à c. de curry
*herbes de provence (Moi, Thym)
*matière grasse (Moi, 2 c. à s. d'huile d'olive)
*un peu d'eau (Moi, environ 1/4 de tasse)



Nettoyer les poireaux, les couper en rondelles, pas trop grosses.
Éplucher la p de terre et la couper en petit carré.
Mettre un peu de matière grasse à chauuffer, faite revenir les carrés de p de terre ajouter les poireaux, ajouter le curry, l'herbe de provence et un peu d'eau, bien remuer le tout et laisser cuire jusqu'a se que les p de terres soit bien cuites et les poireaux fondant, ne pas hésiter à remettre un peu d'eau pour que ça ne brûle pas !

-Source: Lesfoodies.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire