samedi 8 août 2020

Tartelettes au beurre

Omg ben d'trop boonnn!
Moi et mon chum ont cé presque battu😆💗
Un délice!

*pâtes à tarte pour deux abaisses de 9 po. (23cm.) de diamètre (Moi, 12 tartelettes)
*1 tasse raisins secs (facultatif)
*3 oeufs (Moi, m'en restait 2)
*1 tasse sirop de maïs
*2/3 tasse cassonade tassée
*1/3 tasse beurre, fondu (Moi, margarine)
*1 pincée de sel

Préchauffer le four à 375ºF. (190ºC.). Abaisser la pâte à tarte en douze ronds de 5po. (13cm.) de diamètre. Placer chaque rond de pâte dans un moule à muffins de 3po. (7,5cm.) de diamètre, sans trop l'enfoncer. Parsemer le fond de chaque croûte de raisins secs, si désiré, réfrigérer. Dans un moule de taille moyenne, mélanger les oeufs avec le sirop de maïs, la cassonade, le beurre et le sel. Verser sur les raisins secs. Faire cuire au four 20 minutes, ou jusqu'à ce que la préparation soit prise. Laisser refroidir complètement. 

Portions: 12 tartelettes                                                                                                                 -Source: Livre ''Cuisine facile''

(Mots clés: dessert, raisin, préféré, tarte)

2 commentaires:

Esther B a dit...

J'aime bien ce genre de dessert!!

Vickie a dit...

Toi aussi! ouii trop ♥