mardi 10 mai 2022

Des nouvelles! ♥ Et nouveaux livres :)


Je vous fais un coucou, mes amis lecteurs lectrices! 😄
J'ai tellement hâte de recommencer à cuisiner comme avant!..
Et de vous partager mes recettes hebdomadaire et même quotidienne!

Pour faire cours, les douleurs musculaire du covid mélanger au douleurs musculaire de ma fibro.. Iiiiiihh ça vas pas ensemble!..
2 mois au lit pour arriver enfin à m'assoir et 1 mois de plus pour 
maintenant arriver à marcher un tantinet..
Mais une chose de sûr ça ne m'as pas empêcher de me commander 
de nouveaux livres 😍

Et à ma grande joie, enfin me commander mes livres perdue dans l'incendie 
l'été passer 😅💛
(Je n'ai pas mis de photos pour ceux là, mais seulement entré ''livres'' dans la recherche et vous pourrai les voir tous😉)
 

3 fois par jour 💖

Cé 2 ici, sont des pensées de mon Papa 💙
(mijoteuse santé / la tarte aux fraises)
Je t'adore! 🌻



*Philadelphia 💛
*Eagle brand 💜
(Mots clés: achats, achat, livre)

Aucun commentaire: