dimanche 3 juillet 2022

J'ai enfin ma base popotte! :)


Repartir à neuf dans tout, cé vraiment dans tout!
Enfiinnn ma collection d'épices 😍
Presque complète 😆💚
 


Mon fils m'as fait connaître la sauce Sriracha alors,
J'étais contente de leurs faire la surprise de Sriracha mais en poudre! 💟
Mes enfants adore manger épicé.. 
Et bien sûr, ça prends du Tabasco! 😎


Et maintenant des indispensables, les essences 🍋🍊
Il manque ma grosse bouteille de vanille 🤎



Ça cé la première fois que j'en achète et j'ai tellement hâte de m'en servir! 😍
J'en ai vue en photo, sur du glaçage miroir et cé magnifique 💘
De la poudre or et poudre argent..



Bien sûr ça prends aussi des sprinkles 🌈
De la fleur de sel pour de bon caramel 🤎
Et de la poudre d'amande pour de bon gâteau 🍰
Et autres..



Sprinkles préférés de ma fille et cé vrai que sur de bon cupcakes vanille glacer 
j'adore aussi!
💛💙❤️💚💜💗



Et le plus amusant 😀
Des tubes de glaçage à biscuits, des marqueurs alimentaire, du colorant 🍪
Et des petits bâtons et parapluies à drinks! 🍹



Et bien sûr pour compléter ma base popotte..
J'ai de la cassonade, sucre, sucre glace, farine, poudre à pâte, bicarbonate de soude, chocolat au lait, noir, blanc, chapelure graham, chapelure oreo, noix de grenoble, arachides, pistaches, noix de coco, eagle brand, lait carnation, lait de coco, gruau, cacao, fécule de maïs et 
je dois surement en oublier 😆💖

Walmart, Amazon, Métro



(Mots clés: activité, achats, achat, décoration)

Aucun commentaire: