jeudi 21 mai 2015

Panna-cotta chocolat blanc et fraises Tagada


*30 cl de crème liquide (Moi, 300ml. de crème 35%)
*15 cl de lait (Moi, 150ml.)
*2 feuilles de gélatines (Moi, 1 sachet de gélatine)
*50 gr de chocolat blanc
*15 fraises Tagada

Commencez par mettre les feuilles de gélatine (Moi, le sachet) dans de l'eau froide.
Dans une casserole mettre le crème et lait et faire chauffer doucement le tout, une fois chaud ajouter la gélatine et bien mélanger pour la faire fondre.
Une fois dissout, séparez la préparation en 2 et mettre dans l'un le chocolat blanc et dans l'autre les fraises Tagada.
Bien laissez fondre, mettre le mélange chocolat blanc dans les verrines et mettre au frais pour que ça prenne.
Pour l'effet penché, j'ai disposez les verrines sur un carton d'oeuf au frigo.
Une fois que le mélange chocolat a pris, versez le mélange fraise et remettre au frais.
Avant la dégustation décorer avec des fraises ou autres.

(Moi, donne: 8)
-Source: Lesfoodies.com

(Mot clé: bonbons, dessert, crème, verrines, pouding)

Aucun commentaire: