dimanche 15 octobre 2017

Hors-d'oeuvres de croissants de bacon


Mes enfants ont dévorer!!..
Ils n'avaient pas fini les croissants et me demandaient déjà quand j'allais 
en refaire d'autres hihii!! 😀💗

*1 paquet (250 g) de fromage à la crème Philadelphia en brique, ramolli



                

 


Mélanger tous les ingrédients sauf la pâte à croissants.
Diviser le contenu de chaque boîte de pâte à croissants en 8 triangles; couper chaque triangle en deux sur la longueur. Étaler généreusement 1 c. à thé (Moi, 2) du mélange de fromage à la crème sur chaque triangle, puis enrouler la pâte en commençant par le côté court (Moi, coté long). Mettre les rouleaux sur une plaque et leur donner la forme d'un croissant.
Cuire au four de 12 à 15 minutes ou jusqu'à ce que le dessus soit doré. Servir chaud.                                                                   
Portions: 16 portions de 2 croissants (Moi, 16)
-Source: Livre ''Philadelphia''


(Mot clé: pains, repas, chaussons, collation, recette rapide)

Aucun commentaire: