samedi 21 avril 2018

Mendiants


Quand ma fille me parle de son envie de bricolage mais que moi j'ai 
jamais aimer le bricolage, oui oui je me rends..
Alors ma réponse ''Ont vas faire du bricolage popotte!!'' 😃💜

Un gros point d'interrogation cé afficher dans son front hihii! 😆😎
Bonne réponse non, des mendiants c'était parfait 🍫🍫
Elle cé même amuser à faire des bonhommes!



*335 g (12 oz) de chocolat au lait ou de chocolat noir, haché grossièrement (Moi, chocolat noir et chocolat blanc)

Garnitures:
*Noix grillées (noisettes, noix de cajou, noix de Grenoble ou pacanes concassées)






 




Portions:24 mendiants, environ
-Source: Ricardocuisine.com


(Mots clés: Noël, chocolats, dessert, activité, coconut, photo, photos, pacane, canneberge, raisin, canne bonbon, pistache, guimauve, amande)

Aucun commentaire: