vendredi 14 juin 2019

Ragoût de boeuf

Pour être honnête j'ai pas vérifier la quantité, 
j'ai été avec ce que j'avais besoin 
pour 4 portions 🍴🍴🍴🍴

*450g. de pommes de terre, coupées en cubes de 2,5cm.
*450g. de mini carottes (Moi, 3 couper en rondelles)
*1 gros oignon, haché ou 1 paquet de 285g. de pois et de petits oignons blancs congelés
*900g. de boeuf pour ragoût
*1 boîte (320ml.) de crème de champignons concentrée non diluée
*1 boîte (320ml.) de soupe à l'oignon françaises concentré non diluée (Moi, comme ça semble parler d'une canne de soupe, moi j'ai mis 1 enveloppe de soupe à l'oignon avec 3/4 tasse d'eau)

























Déposer les pommes de terre au fond de la mijoteuse et garnir de mini carottes et d'oignons. Ajouter la viande. Verser les deux soupes.
Couvrir et cuire à basse température pendant 8 à 10 heures.
(Moi, je n'avais pas 8 heures à attendre, donc je me suis essayer pour medium/3 heures et j'ai dû rajouter high/1 heure, et parfait:)

Portions: 8
-Source: Livre ''Le grand livre de la mijoteuse volume 2''




(Mots clés: repas, patates, carotte, cubes, champignon)

Aucun commentaire: