mercredi 19 juin 2019

Terrine glacée 3 couleurs du nouvel an


Oui oui le fameux thé de matcha!
J'adore tester tout les ingrédients et j'ai aussi le fun de partager 
tout ça avec vous! 😀
J'aime l'idée de vous offrir le plus de choix d'ingrédients possible sur mon blog ♥
Dans mes blogs préférés, perso.. Sont ceux que je trouve de tout ''par ingrédient'' 

-2 litre de crème glacé à la vanille
-1 tasse de framboises gelées
-2 c à soupe de confiture de framboises
-2 c à thé de thé matcha
-2 c à soupe d'eau bouillante
-1/2 tasse de sirop de chocolat

























Faire ramollir la crème glacée sur le comptoir 30 minutes.
Diviser la crème glacée en trois.
Dans la première partie ajouter les framboises et la confiture.
Verser dans un moule rectangle à pain.
Remettre au congélateur.
Pour la deuxième partie bien fouetté le thé dans l'eau et ajouter à la crème glacée et bien mélanger.
Verser sur le mélange aux framboises.
Remettre au congélateur.
Pour la dernière partie ajouter le chocolat et bien mélanger
Verser sur le mélange au thé.
Couvrir et remettre au congélateur.
Congeler au mois 4 heures avant de servir.
Démouler sur une assiette de service et garnir de tranche d'orange et de framboises gelées.

-Source: Les douceurs de Genny

(Mots clés: dessert, framboise, glacé)

Aucun commentaire: