lundi 7 octobre 2019

Smoothie banane, longan, lait de coco


Et oui des longans!.. Quoi en dire... 
Pour ceux qui aime, je suis bien heureuse de vous offrir cette recette 😉
Par contre ici ça pas fais fureur, mais toujours le fun de 
goûter et tester de nouveaux ingrédients..

*le jus de 4 oranges (Moi, 1/4 tasse de jus d'oranges)
*250ml. de lait de coco (Moi, 1 1/2 tasse)
*une 15e de longans épluchés et dénoyautés (Moi, en canne)
*2 bananes
*(Moi, 2 c. à soupe de sucre)



Presser les oranges et réservez le jus.
Dans un blender, mixer ensemble les bananes en morceaux, les longans et le lait de coco jusqu'à l'obtention d'une consistance mousseuses.
Ajoutez le jus des oranges et mélangez.
Avant de servir, râper un peu de zeste de citron vert sur le dessus.
Buvez bien frais.

-Source: 750g.com


(Mots clés: milkshake, dessert, boisson, déjeuner, d'orange)

Aucun commentaire: