lundi 9 septembre 2024

Pancakes muffins

Moi, j'ai fais la moitié de la préparation aux pépites de chocolat blanc 
et l'autre aux pépites de chocolat au lait avec framboises 😋
Je suggère de rajouter 2 c. à soupe de sucre de plus à la préparation, 
à mon goût à moi 😉😊

*1 tasse de farine tout usage
*2 c. à soupe de sucre
*1 c. à soupe de poudre à pâte
*1 pincée de sel
*1 tasse de lait
*1 oeuf
*1 c. à soupe d'huile végétale

Pour la garniture:
*1/4 tasse de pépites de chocolat 
*1/3 tasse de petits fruits au choix

Préchauffer le four à 350ºF. 
Dans un bol, mélanger la farine avec le sucre, la poudre à pâte et le sel.
Dans un autre bol, fouetter le lait avec l'oeuf et l'huile.
Incorporer les ingrédients humides aux ingrédients secs et remuer jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.
Déposer les moules en papier parchemin (ça évitera de coller) dans six alvéoles d'un moule à muffins en silicone, puis répartir la préparation jusqu'à la moitié des alvéoles.
Garnir de pépites de chocolat et de petits fruits.
Cuire au four de 12 à 15 minutes, jusqu'à ce qu'un cure dents inséré au centre d'un muffins en ressorte propre

Portions: 6 (Moi, 8)


(Mots clés: dessert, framboise, crêpe, crêpes, déjeuner, gâteau, gâteaux, cupcakes)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire