Desserts

jeudi 4 mai 2017

Biscuits sablés au beurre d'arachide


(La pâte était tellement grasse que je ne pensais pas garder la recette, mais non non le résultat est une merveilles, même un peu trop!;)

*3/4 tasse de beurre non salé
                
*





Faire chauffer le beurre dans une casserole à feu moyen,  (Moi, faire fondre le beurre est laisser tiédir) en remuant de temps à autre, pendant 10 min ou jusqu'à ce que les substances solides se séparent et que le beurre prenne des notes de noisette. Laisser refroidir 30 min ou jusqu'à ce que le tout soit à la température ambiante.
Entre-temps, mélanger la farine, le bicarbonate de soude et le carbonate d'ammonium.
Préchauffer le four à 350 °F. Battre au malaxeur les œufs, le beurre d'arachide, la cassonade et le beurre dans un grand bol jusqu'à homogénéité. Ajouter le mélange de farine; battre jusqu'à homogénéité.
Façonner la pâte en 68 boules (de 1 po de diamètre), en utilisant environ 1 cuillerée à soupe de pâte pour chacune. (Moi, g fais la moitié de la recette, donc une 20e)
Déposer les boules, à 2 po d'intervalle, sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé. Aplatir chaque boule en un rond de 1 1/2 po.
Cuire au four pendant 10 min ou jusqu'à ce que les biscuits soient légèrement dorés. Laisser reposer les biscuits sur la plaque pendant 5 min. Les déposer sur des grilles et les laisser refroidir complètement.
(Donne: en fesant la moitié de la recette, une 20e de biscuits)
-Source: Kraftcanada.com


Aucun commentaire:

Publier un commentaire