mardi 23 mai 2017

Pain aux ti pois


J'avais du pains en trop, donc j'ai trouvé quoi en faire!..
Les oignons donne un bon goût au fromage à la crème..
Et avec les pois, une bonne façon de passer des vitamines aux enfants 💚

*1c. à thé (5ml.) huile d'olive
*1/4 tasse (55g.) oignon, haché finement
*1/4 tasse (55g.) pois vert surgelés (Moi, en canne)
*1/4 tasse (55g.) fromage en crème
*15 tranches de pain baguette (Moi, tranches de pains, coupées en deux)
*1 tasse (100g.) fromage cheddar, râpé



Dans une petite poêle, à feu moyen, faire revenir l'oignon dans l'huile 2mns.
Ajouter les pois verts et poursuivre la cuisson 3mns.
Ajouter le fromage à la crème et laisser fondre.
Bien mélanger.
Déposer le mélange sur les tranches de pain baguette.
Ajouter le fromage cheddar.
Faire dorer sous le grill.
Donne: 15 pains baguette (Moi, donne 12 moitié de pains)
-Source: Livre Marie-Claude Morin

(Mot clé: repas, échalotes, recette rapide)

Aucun commentaire: