mercredi 9 mai 2018

Panna Cotta Bonbon Banane "Bams" d'Haribo

Ma petite fille cé fait enlever plusieurs dents, ont cuisine du mou pour mon tit 💖
Et c'est devenue son dessert préféré! 😀
Super bon, facile, léger, pas trop sucrer juste parfait 💛



*200ml de crème liquide (Moi, crème 35%)
*150 ml de lait entier 
*1 feuille de gélatine (Moi, 1 sachet en poudre)
*100 g de bonbons "bams Haribo"


Mettez la feuille de gélatine à ramollir avec un peu d'eau froide.
Pendant ce temps, coupez les bonbons en petits morceaux ou plus rapide, 
passez-les dans votre robot.
Mettez à chauffer le lait avec la crème, ajoutez les bonbons.
Quand le mélange est bien homogène, égouttez la feuille de gélatine et 
ajoutez-la à la préparation.
Mélangez bien jusqu'à sa totale dissolution.
Versez dans des coupes ou moules silicone et réservez au frais.

Portions: 4 (Moi, 6 petites sphères)
-Source: Mes recettes et autres

(Mots clés: crème, crèmes, bananes, bam, dessert, préféré, verrines)

Aucun commentaire: