vendredi 5 mars 2021

Tacos façon burger

à refaire..
J'ai beaucoup aimer la vinaigrette Mille îles😋💛
  • lb (450 g) de bœuf haché extramaigre
  • c. à soupe de sauce Worcestershire LEA & PERRINS (Moi, sauce soya)
  • 12 mini-tortillas de blé
  • 1/2 tasse de vinaigrette Mille-Îles KRAFT
  • 1/4 c. à thé de paprika fumé
  • tasses de laitue hachée légèrement tassée
  • 1/4 tasse de cornichons à l’aneth CLAUSSEN hachés finement

Faire revenir le bœuf dans une grande poêle; égoutter. Remettre le bœuf dans la poêle; incorporer la sauce Worcestershire. Cuire 1 min, en remuant souvent.
Chauffer les tortillas selon le mode d’emploi. (Moi, réchauffer qqs secondes au micro ondes) Entre-temps, mélanger la vinaigrette et le paprika jusqu’à homogénéité. 
(Moi, en final j'ai saupoudrer de paprika). Répartir la laitue sur les tortillas; garnir de la préparation de bœuf, du mélange de vinaigrette et des cornichons..

-Source: Kraft

(Mots clés: repas, sandwichs, salade, wraps, pickels, tortilla, recette rapide, cornichon)

Aucun commentaire: