lundi 10 juillet 2023

Côtelettes de porc laquées à l'érable ♥

Wow ma première recette depuis des mois.. 
Enfin je reviens à moi tranquillement mais surement!..
 Et que cé simple et bon cette recette! 😃💚💖

4 côtelettes de porc avec os de 2 cm (3/4 po) d’épaisseur (Moi, 7)
30 ml (2 c. à soupe) d’huile végétale
125 ml (1/2 tasse) de sirop d’érable
60 ml (1/4 tasse) de sauce soya


Dans une grande poêle à feu moyen-élevé, dorer les côtelettes dans l’huile 5 minutes de chaque côté ou jusqu’au degré de cuisson désiré. Réserver sur une assiette. Dans la même poêle, verser le sirop d’érable et la sauce soya. Porter à ébullition et laisser mijoter jusqu’à ce que la sauce soit sirupeuse, soit environ 4 minutes. Remettre la viande et bien l’enrober de la sauce.

Portions: 4 (Moi, 7)
-source: Ricardo

 (Mots clés: repas, viande, côtelette)

Aucun commentaire: