dimanche 29 mai 2016

Filets de morue au fromage

Je fais cette recette depuis quelques années, impossible d'être déçue!
La seule recette de poisson que nous adorons tous 😊

*4 filets de morue congelés (Moi, flétan)
*2/3 tasse fromage râpé
*1/3 tasse chapelure de craquelins (Moi, biscuits soda)
*1/4 tasse beurre fondu (Moi, margarine)
*1/3 tasse champignon hachés
*1 petit oignon haché finement 
* 2 c. à soupe persil frais haché


Étendre les filets de morue dans un plat à cuisson graissé. Réserver.
Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients ensemble.


Répandre uniformément sur les filets de morue (Moi, Flétan).
Cuire au four à 450 °F (230 °C), pendant environ 25 ou 30 minutes.

-Source: Recettes.qc.ca

(Mot clé: poisson, repas)

1 commentaire:

christophe couture a dit...

on ira chercher un grand tim glacé au caramel samedi le 08 août 2020 on ira chercher un grand tim glacé au moka dimanche le 09 août 2020 on ira chercher un grand tim glacé à la vanille mardi le 11 août 2020