lundi 25 septembre 2017

Gâteau tout simple, renversé aux fraises

Que cé bon encore chaud avec une boule de crème glacée 😍
C'était pas évident d'essayer de le renverser, 
surtout un moule 13×9 po. donc j'ai juste pas fait et laisser dans son moule..
Je fais le ''renverser'' à mesure qu'ont se prends une part 🍓🍓

*2 tasses de fraises fraîches tranchées (Moi, 1 tasse de fraises et un peu de bleuets)
*2 boîtes (85 g) de poudre de gélatine aux fraises (style Jell-O) (Moi, 1 boîte et cé parfait)
*3 tasses de guimauves miniatures
*1 boîte (510 g) de mélange à gâteau doré (Moi, gâteau blanc)


Préchauffer le four à 350°F (175°C).
Étendre les fraises tranchées au fond d’un plat de cuisson de 13 x 9 po. Saupoudrer uniformément la poudre de gélatine par-dessus les fraises. Étendre ensuite les guimauves.
Préparer le mélange à gâteau en suivant les instructions fournies sur l’emballage; verser par-dessus les guimauves.


Cuire au four jusqu’à ce qu’un cure-dents inséré au centre en ressorte propre, de
40 à 50 minutes. Laisser refroidir dans le plat 15 minutes, puis passer un couteau sur les bords pour décoller le gâteau du plat. Inverser le gâteau sur une assiette de service. Conserver le gâteau au réfrigérateur, s’il en reste après le premier repas

Portions:12
-Source: Allrecipes.ca

(Mot clé: dessert, fraise, jello)

Aucun commentaire: