Desserts

jeudi 7 septembre 2017

Smoothie à la banane et au thé vert matcha


(Aahh le fameux thé de matcha que g finis par trouver..Et qui m'as provoquer une danse de la victoire dans l'aller au Burk barn!..et que ma best avait rit du fait que ma 1e réaction a été sa pu et ont en achète pareil ''en grimacant'' hihii!..
Pourquoi?!..comme toujours vous savez que j'aime tout tester et découvrir:)
Donc le verdict, moi j'aime pas le thé mais cé passable alors que mon fils a aimer et tout bu donc je dirais que ça dépends des goût de chacun;)

*5 ml (1 c. à thé) de thé vert matcha en poudre





Dans un bol, dissoudre le thé dans l’eau chaude.
Au mélangeur, réduire tous les ingrédients avec le thé en purée lisse. Servir immédiatement.
-Source: Ricardocuisine.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire