jeudi 7 septembre 2017

Smoothie à la banane et au thé vert matcha


Aahh le fameux thé de matcha que g finis par trouver!.
Et qui m'as provoquer une danse de la victoire dans l'aller au Bulk barn! 😎
Ma best as rit du fait que ma 1e réaction a été ''sa pu et ont en achète pareil!!''
en grimaçant hihii! 😂
Pourquoi?!..Comme toujours vous savez que j'aime tout tester et découvrir 💚
Donc le verdict, moi j'aime pas le thé du tout mais cé passable..
Alors que mon fils a aimer et tout bu donc je dirais que 
ça dépends des goût de chacun 😉

*5 ml (1 c. à thé) de thé vert matcha en poudre





Dans un bol, dissoudre le thé dans l’eau chaude.
Au mélangeur, réduire tous les ingrédients avec le thé en purée lisse. Servir immédiatement.
-Source: Ricardocuisine.com

(Mot clé: milkshake, boisson, déjeuner, dessert, bananes)

Aucun commentaire: