jeudi 4 avril 2019

Cigares au chou

Mes premiers ''Cigares au chou'' et très bon!😊

J'ai fouiner plusieurs recettes, certaines il faut cuire la viande d'avance d'autres non.. Donc des petites différences.. 
J'ai choisis la plus simple pour commencer..
Eeee comment enlever des feuilles de chou sans les briser!?.. Rien à faire!.. 
Mais bon j'ai réussis mes cigares quand même!..
Cette recette ci, est simple mais ça manque d'informations 
quand cé la première fois qu'ont en fait.. 
Mais sur le blog ''Eat cook and love'' cé très bien expliquer 
s'il vous faut plus d'infos😉

*1 chou moyen (Moi, 6 feuilles)

Sauce:
*3 tasses (750 g) jus de tomates
*1 cuil. à table (15 g) jus de citron
*1/4 tasse (50 g) cassonade
*1 cuil. à thé (5 ml) sel (moi, pas mis)
*1/4 cuil. à thé (1 ml) poivre
*Une pincée piments séchés
*1 gousse d'ail, hachée finement

Garniture:
*1/2 lb (225 g) veau
*1/2 lb (225 g) boeuf haché (Moi, 500g.)
*1/4 tasse (65 ml) oignon, haché
*1/4 tasse (45 g) riz, non cuit
*1/2 cuil. à thé (2 ml) sel
*1 oeuf, battu
*1/4 tasse (60 g) eau


Faire Blanchir le chou. (Moi, bouillir 6 feuilles de chou, 5 minutes et éponger)
Défaire les feuilles de chou une à une.
Mélanger ensemble tous les ingrédients de la garniture.
Façonner le mélange en forme de cigares.
Garnir les feuilles de chou de ces cigares. (Moi, déposer dans un moule 9×13po)



Mélanger ensemble tous les ingrédients de la sauce; verser sur les cigares.
Cuire au four à 160°C (325°F) pendant 1 1/2 à 2 heures. (Moi, 1h45 en tout.. à mi cuisson les feuilles de chou commençaient à brûler j'ai donc mis un aluminium par dessus)


Portions: 6
-Source: Dans la cuisine de blanc-manger

(Mots clés: repas, tomate, citrons)

Aucun commentaire: