samedi 6 avril 2019

Sucre à la crème Caramilk

Mmm Caramilk 💗
Mais, Sucre à la crème ou Fudge?..
Je classe dans fudge 😉

 Et voilà c'que ça donne quand mes amours fouille dans le frigidaire, avant que j'ai eu l'temps de prendre ma photo!😜

*1 1/2 tasse cassonade
*1 1/2 tasse sucre
*3/4 tasses beurre ou margarine
*160 mL lait Carnation
*3 tablettes de chocolat Caramilk de 52 g
*2 tasses guimauves miniatures
*1 cuillère à thé vanille



Mélanger les 4 premiers ingrédients et bouillir 6 minutes à feu moyen.
Retirer du feu et ajouter le chocolat Caramilk en carrés, les guimauves et la vanille.
Brasser à la mixette jusqu'à l'obtention d'une consistance homogène. (Moi, 6 minutes)
Verser dans un moule carré beurré de 9 x 9 pouces.
Laisser refroidir, puis couper en carrés lorsque c'est ferme. Conserver au réfrigérateur.

Portions: (Moi, environ 27)
-Source: recettes.qc.ca

(Mots clés: dessert, carrés, guimauve)

Aucun commentaire: