mardi 28 mai 2024

Mes derniers Achats! ♥


Donc voilà, je vous partage mes derniers achats assez intéressant à mes yeux et qui pourraient l'être pour vous 💘😍😃

Il y a du ''Site Amazon'', ''Site Temu'' qui est assez addictif vue les bas prix 😁
Et des petits trésors du ''Dollarama'' L'assomption! 
💝


Magnifique moule à charnière
pour faire mes savoureux cheesecakes 😍





Pour faire des gâteaux à plusieurs étages cé tellement parfait! 🎂🎂


J'ai découverte que ma jeune adore les requins et oui!
Alors je me suis dis, pourquoi ne pas lui faire son futur gâteau de fête 
sur le thème de la mer 😎💙💙




Je vais devoir travailler mes techniques de décoration de gâteaux..
J'ai tellement hâte d'en apprendre plus et de tester 😍💞🎂🍰🍭





J'ai vue des vidéos avec cé grattoirs et les résultats sont magnifique! 👌



Pratique quand tu te sers de pochoirs pour glaçage 
et surtout quand ont se sers de plusieurs couleurs
pour le même gâteau! 💜💚💙



Mon fils m'as suggérer avec hâte que je cuisine un plat, repas ou dessert 
par pays!

Ouii, vous avez bien lu hihii et j'ai vraiment hâte..
Je trouve son idée hyper intéressante et j'ai commencer mes recherches 
à commencer par m'imprimer la liste de tout les pays ouff hihii ✨🌎🌏🌍

Donc voilà, le petit tableau vous indiqueras 
pour qu'elle pays j'ai cuisiner 😋
Bien penser non? ❤👌




Dollarama L'assomption..
💛💖
Sont trop cute!









Pailles, minis cuillères argent et tous mes magnifiques contenants,
Dollarama L'assomption! 😀








🐾🐾🐾
















🍫🍫🍫





Ce petit kit, je crois que mêmes mes jeunes qui n'aiment pas cuisiner,
Vont adorer s'amuser à décorer les gelées! 😀
J'ai bien l'intention d'en faire un petit temps de qualité ensemble 👌💟







Bâtonnets pour faire des suçons et je veux aussi en faire en meringues,
Surtout pour décoration gâteaux! 🍭🍭🍭



(Mots clés: achat)

Aucun commentaire: