jeudi 30 mai 2024

Muffins au Bounty

 Pour mon papa qui vient à la maison demain, pour quelques jours Yéy! 💙
Il adore les desserts, le pas trop sucré et le coconut donc aussi les barres Bounty 
alors talala! 🎶
Vraiment bon 😀🍫🍫

*200g. de barres Bounty
*250g. de farine
*1/2 sachet de levure (Moi, 1 c. à thé de poudre à pâte)
*125g. de sucre
*2 oeufs
*6 cl de lait (Moi, 60ml.)
*5cl. d'huile (Moi, 50ml.)
*1 yaourt nature (Moi, yogourt vanille)
*1 pincée de sel
*quelques carrés de chocolat noir
*noix de coco râpée

Coupez les barres chocolatées en petits morceaux.
Mélangez la farine avec la levure.
Battez les oeufs avec le sucre, puis ajoutez le yaourt, l'huile, le lait et une pincée de sel. Mélanger bien.
Ajoutez la farine et la levure, mélangez jusqu'à obtention une pâte épaisse et homogène.
Incorporer les morceaux de Bounty dans la pâte.

Beurrez et farinez les moules à muffins.
Remplissez les de la préparation et enfournez 20 à 25 minutes à 180º C. (Moi, 350ºF.)
Les muffins doivent être gonflés et bien dorés.
Laisser refroidir avant de démouler.
Faites fondre le chocolat dans un peu d'eau.
Mettez un peu de chocolat fondu sur chaque muffin et saupoudrer de noix de coco râpée.

Portions: 12 (Moi, 10)
-Source: Livre ''Bonbecs party''


(Mots: clés: dessert, gâteaux, cupcakes, déjeuner, gâteau, chocolat, coconut)

Aucun commentaire: