samedi 3 août 2019

Ragoût de boeuf à la tomates


Ça ressemble beaucoup à une recette que fait mon chum, donc je savais 
un peu à quoi m'attende et ont adorent tous!..
Cé à refaire sûr et j'avoue que mes douleurs me font plus que souffrir aujourd'hui donc ça me prenaient un bon souper mais vite fait, donc super!! 😃

*225g. boeuf haché

*1 boîte (284ml.) soupe aux tomates condensée campbell
*1/2 boîte de soupe d'eau
*250ml. haricots verts en morceaux, surgelés
*125ml. carottes tranchées, surgelées
*5ml. sauce worcestershire
*(Moi, j'ai rajouter 2 pommes de terre avec la pelure, couper en cubes)

Dans une casserole de 1,5L. à feu moyen, faire cuire le boeuf jusqu'à ce qu'il soit doré et plus du tout rose, en remuant pour séparer la viande.

Dégraisser à l'aide d'une cuillère.
Incorporer la soupe et l'eau. (Moi, j'ai fais bouillir les pommes de terre et carottes dans un chaudron appart, 10 minutes et incorporer ensuite.)
Ajouter les haricots, les carottes (Moi, et pommes de terre) et la sauce worcestershire.
Amener à légère ébullition. 
Faire cuire 10 minutes ou jusqu'à ce que les légumes soient tendres, en remuant de temps à autre. (Moi, 5 minutes).

Portions: environ 3 tasses
-Source: Livre ''Campbell's''





(Mots clés: repas, fèves, tomate, recette rapide, patates, haricot, carotte, préféré)

Aucun commentaire: