dimanche 23 janvier 2022

Bouchées sucrées-salées

J'ai fais des petites merveilles!
Salty savory sweet
🍞🥓🧀🥄

*tranches de pain blanc, la croûte enlevée (Moi, 4)
*Fromage à la crème Philadelphia (Moi, environ 1/2 brique donc 125g.)
*Tranches de bacon coupées en deux (sens de la longueur) (Moi, j'ai pas porter attention au couper sur la longueur donc j'ai juste couper en deux)
*Cassonade (Moi, environ 1/4 tasse)


Préchauffer le four à 350 °F (180 °C).
Beurrer les tranches de pain avec le fromage, rouler et coupez-les en deux, enrouler une demie-tranche de bacon autour du pain et rouler dans la cassonade.
Disposer sur une plaque graissée allant au four.
Cuire pendant 15 minutes ou jusqu'à ce que le tout commence à rôtir, tourner les petites bouchées et continuer la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient dorées à votre goût.
-Source : Les plats cuisinées de Esther B.

(Mots clés: repas, collation (dessert), déjeuner, pains, hors-d'oeuvre)

Aucun commentaire: