jeudi 18 janvier 2024

Filet de porc barbecue à la mijoteuse

 Je n'ai jamais vraiment eu de viande favorites mais cé officielle, je trip:
Filets de porc/Côtes levées.
💚😋🙌

Filet de porc 1, de 675 g (environ 1 1/2 lb) (Moi, 2)
Cassonade 125 ml (1/2 tasse)
Sauce barbecue 125 ml (1/2 tasse)
Paprika fumé 15 ml (1 c. à soupe)
Mélasse 15 ml (1 c. à soupe)
15 ml (1 c. à soupe), haché d’ ail (Moi, purée d'ail)
15 ml (1 c. à soupe), moulu de gingembre

Parer le filet de porc en retirant la membrane blanche. (Moi, pas fait)
Dans un bol, mélanger la cassonade avec la sauce barbecue, le paprika fumé, la mélasse, l’ail et, si désiré, le gingembre moulu. Saler et poivrer.
Dans un grand sac hermétique, déposer le filet de porc. Ajouter la sauce et fermer le sac. Secouer pour bien enrober le filet de sauce. Retirer l’air du sac et sceller.
Déposer le sac à plat au congélateur.
La veille du repas, laisser décongeler le sac au réfrigérateur.

Au moment de la cuisson, transvider la préparation dans la mijoteuse. 
Couvrir et cuire à faible intensité de 5 à 6 heures.

-Source: lesrecettesdecaty.com

(Mots clés: repas, viande)

Aucun commentaire: