vendredi 23 août 2024

Flapjacks au beurre de cacahuète et banane

💛🍌 beurre d'arachides et bananes, très bon..

Je rajouterais tit peu de pépites de chocolat 😁😋

(Meilleures la journée même) 😉


50g de beurre de cacahuète
20g de beurre (Moi, 1 c. à soupe)
20g de sucre (Moi, 1/4 tasse)
75g de flocon d’avoine (Moi, 3/4 tasse)
1 banane


Faites fondre les beurres ensemble avec le sucre dans une casserole.
Versez les flocons et mélangez les. 
Écrasez la banane puis ajoutez la hors du feu dans la casserole.
Étalez cette préparation sur une plaque allant au four. (Moi, un moule à pain)
Formez un carré régulier.
Enfournez pour 10 min à 200°C. (Moi, 400ºF.)


-Source: Les délices de Maya
(Moi, Portions: 7 carrés)

(Mots clés: gruau, bananes, dessert, peanut, peanuts, arachide, arachides)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire