jeudi 15 août 2024

Vickie Pâtisserie ♥

Je vous laisse le lien ci bas 😀

Me voilà lancé, passionner de nourriture, desserts et pâtisseries 
depuis toujours! 🥐🍰🍩🎂 
Grâce à la demande et aux encouragements 
remplis d'amour et d'enthousiasme, 
cé partit et cé un beau et bon départ! 💘

Vendre mes créations des +simples au +élaborer, donner le sourire, 
un rêve qui se concrétise 
avec toute cette joie qui m'entoure🫶

Merci de tout mon cœur mes enfants, amis, famille! 😍
Ce n'est qu'un début 👌💛😘

Vickie Pâtisserie
Facebook

Situer à L'Épiphanie 

**Disponible à ce jour : 

Gâteau mousse au chocolat et fraises 🍓🍫

Petits pains aux bananes et café 🍌


Sucre à la crème au Caramilk 🍫

Gâteau au fromage au chocolat blanc 🎉

🎈🎈🎈


Verrines forêt noire 🍒🍫

Gâteau 3 étages à la barbe à papa 💙💗

Tarte au sucre aux petits fruits 💜

Entremets aux arachides, chocolat et banane 🍌🍌🍫

Barres Nanaïmo au café 💛
(Mots clés: dessert, au fromage, cheesecake, carrés, chocolat, banane, arachide) 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire