mardi 28 août 2018

Gâteau au fromage aux deux chocolats philadelphia


Non mais cheesecake chocolat eeee je cherche mes mots ''Écoeurant!!''😲💛
J'ai fais la moitié de la recette, 
sauf la croûte en double, donc un moule carré de 9po×9po 😉
J'ai rajouter des bleuets 💜💜

*24 biscuits Oreo, finement écrasés (environ 2 tasses) (Moi, chapelure chocolat)
                

*1 tasse de sucre
*2 c. à soupe de farine

*1 paquet (225 g) de chocolat mi-sucré Baker’s, fondu, refroidi (Moi, chocolat au lait)
                                     

























Pchauffer le four à 325º F.
Tapisser de papier d'aluminium un moule de 13 pouces x 9 pouces, en laissant dépasser le papier des côtés du moule. 
Mélanger les miettes de biscuits et le beurre; presser ce
mélange dans le fond du moule préparé. Cuire au four 10 minutes.
Battre le fromage à la crème, le sucre, la farine et la vanille au
batteur jusqu'à homogénéité.


Ajouter le chocolat et bien mélanger.
Ajouter les œufs, un à la fois, en battant à basse vitesse après chaque ajout pour mélanger, sans plus. Verser ce mélange sur la croûte.
Cuire au four 45 minutes ou jusqu'à ce que le centre soit presque pris. 
Laisser refroidir le gâteau complètement, puis le réfrigérer 4 heures. 
Utiliser les poignées de papier d'aluminium pour démouler le gâteau; garnir des bleuets.


(Mots clés: dessert, préféré, bleuet)

Aucun commentaire: