mercredi 1 août 2018

Tarte à la bière et au sucre


Quoi dire, cé bon et ça un petit goût de bière..Sur le dessus ça ressemble à une omelette et le dessous plus sucrer vue la cassonade...Moi je donne un 5 sur 10 et mon fils un 10 sur 10 donc cé à essayer ça dépends des goûts de chacun..Pour les amateurs de bière vous aller aimer..

*130 g de cassonade
*30 g de beurre fondu (Moi, margarine)
*20 cl de bière blonde
*4 gros œufs
*2 cuillerées à soupe de crème fraîche (Moi, crème 35%)
*1 pâte brisée


Étalez la pâte et déposez-la dans un moule à tarte. Piquez le fond de tarte à la fourchette régulièrement pour régulariser la cuisson.
Saupoudrez le fond de tarte de cassonade. (Moi, toute la cassonade)
Fouettez les oeufs avec la crème dans un saladier, incorporez la bière et le beurre fondu.
Garnissez le fond de pâte de cette préparation.
Faites cuire la tarte à la bière environ 35 min dans le four préchauffé à 200°C. (Moi, 390F.)
Portions: 6
-Source: odelices.com

(Mot clé: dessert, drink)

Aucun commentaire: