vendredi 24 août 2018

Mousse aux carambar


Juste WOW goût de chocolat/caramel!!.
Fais longtemps cette recette traînait dans mon lutrin, 
avoir su je l'aurais fais avant 😊
Mais j'ai manquer mes blancs d'œufs ils n'ont pas monter, 
donc pour final la texture sur le dessus était une merveille mais 
ça laisser un liquide dans l'fond..
Donc cé vraiment à refaire!!
J'ai fais la moitié de la recette vue que j'avais seulement 12 Carambars 😉

Faire fondre *24 Carambar avec 
*10cl de crème liquide (Moi, 100ml. crème 35%).
ôter du feu et laisser refroidir.
Ajouter 
*4 jaunes d'œufs et bien remuer.
Montez en chantilly non sucrée 
*250ml. de crème liquide et y ajouter les Carambars fondus.
Monter les 4 blancs d'œufs en neige et les ajouter à la préparation.
Mettre dans des verrines et laisser au frais au moins 4h avant de déguster.

Portions:4
-Source: Hershey's


(Mots clés: dessert, crème, crèmes, bonbons, verrines, mousses)

Aucun commentaire: