vendredi 31 janvier 2020

Cheesecake à la framboise (sans cuisson)


Oh que cé bon! 😃💜
Pour la pâte:
*100G de petits beurres
*15G de beurre  
(Moi, 1 1/4 de tasse de chapelure graham mélanger 1/4 de tasse de margarine fondue)
Pour la garniture:
*3Càc d'agar agar (Moi, 1 enveloppe en poudre)
*500G de fromage blanc (Moi, fromage à la crème)
*375G de framboises
*1Càs de sucre (Moi, c'était un peu surette j'ai mis 2 c. à s.)
Réalisez la pâte : émiettez les biscuits mélangez avec le beurre fondu
Enfournez 10 min à 180°. 
(Moi, à 350ºF.) Mixez les framboises avec le sucre et l'agar agar. 
Faites chauffer à portez à ébullition pendant 1 min. 
Hors du feu mélangez au fromage blanc et versez cette préparation sur la base. 
Réfrigérez au moins 12h ou une nuit.                              
Portions: 6
-Source: les Foodies
(Mots clés: dessert, gâteau au fromage, framboise)

Aucun commentaire: