mercredi 18 mars 2020

Pizza à croûte épaisse aux boulettes de viande à cinq ingrédients


Dîner pizzaaa 😋
Moi pour 1 pizza medium, donc des quantités plus petites..

*1 lb (450 g) de pâte à pizza réfrigérée (Moi, pâte à pizza déjà prêt)
*2 tasses de 4 fromages Italiano râpés Cracker Barrel, divisées
*1 1/2 tasse de champignons frais tranchés
*3/4 lb (340 g) de boulettes de viande surgelées, cuites (Moi, 13)
*1 pot (410 ml) de sauce à pizza traditionnelle Classico (Moi, j'en avais pas donc sauce spaghetti)



Chauffer le four à 450 °F.
Abaisser la pâte à pizza en un cercle de 11 po sur une surface légèrement farinée; presser délicatement au fond et sur les côtés (1 po de hauteur) d’un moule à charnière de 9 po vaporisé d’un enduit à cuisson.
Garnir successivement de 1t du fromage, des champignons, des boulettes de viande et de la sauce pour pâtes; parsemer du reste du fromage.
Cuire de 22 à 25 min ou jusqu’à ce que le fromage fonde et que le pourtour de la croûte soit doré.

Portions: 10 portions de 1 pointe (156 g) chacune (Moi, 6 pointes)
-Source: kraftcanada.com

(Mots clés: repas, boeuf haché, recette rapide, fromage, champignon)

Aucun commentaire: