lundi 15 août 2016

Pouding au pain au chocolat

J'avais acheter du pains aux raisins, pour en faire goûter aux enfants aux déjeuners.. Mais rien à faire ils n'ont pas aimer.. 
Mais voilà ni vue ni connue ce pains aux raisins cé transformer en pouding au pain chocolat, et bien sûr cé le chocolat qui change tout! 🍫
 La meilleure cé que mon fils a donner un 10 sur 10 à cette recette,  
ce doute -il que cé le pain aux raisins vous pensez?! 😆😏💛
J'ai fais la moitié de la recette donc je me suis servis d'un moule à pain..


*8 tranches de pain aux œufs, en cubes (Moi, pains aux raisins)



*1/2 tasse de sucre


Chauffer le four à 325 °F. Disposer les cubes de pain dans un moule carré ou ovale de 1,5L. CHAUFFER le chocolat et le lait au micro-ondes, dans un bol moyen convenant à cet usage, à intensité ÉLEVÉE pendant 3 minutes ; remuer au fouet jusqu'à ce que le chocolat ait complètement fondu. Incorporer les œufs et le sucre ; verser sur le pain. Laisser reposer 10 min ; couvrir de papier d'aluminium. Cuire au four 40 min, en retirant le papier d'aluminium après 30 min. Laisser refroidir légèrement. (Moi, pour le dernier 10 minutes j'ai rajouter 1 poignée de pépites de chocolat au lait).

-Source: Kraftcanada.com

(Mot clé: croissants, pains, dessert, déjeuner)

Aucun commentaire: