samedi 6 août 2016

Limonade brésilienne

Il me restait qq citrons donc quoi en faire?! 
Ma 1e limonade! 🍋🍋🍋💛
j'étais curieuse du goût vu le lait condensé sucré, je me demandais si ce serait trop sucrer ou si ça supprimerais le goût du citron, mais vraiment pas elle est parfaite 😀 Même mes enfants QUI N'AIME PAS le citron ce sont presque battue pour la finir! 😆💘


*2 citrons jaunes bio 
*3 c. à soupe de sucre roux (optionnelle) (Moi, sucre blanc granulé)
*6 c. à soupe de lait condensé sucré (Moi: Testing et découverte : Lait concentré sucré maison (testingetdecouverte.blogspot.com) )
*400 ml d'eau froide
*glaçons (Moi, environ 4 ou 5)


Prélever le jus de citron sans pépins. 
Dans le bol de blender verser le lait condensé sucré, le sucre le jus des citrons et les glaçons.
Mixer bien.
Verser l'eau bien froide et mélanger.
Servir avec des glaçons des tranches de citrons et une paille.

(Donne 2 portions) (Moi, j'ai fais en double)
-Source: Bistrodejenna.com

(Mots clés: boisson, dessert, citron)

Aucun commentaire: