mercredi 20 mars 2019

Carrés aux fraises et à l'avoine


Comme Esther disait, avoir manquer de pâte pour le dessus des carrés 
j'ai ajuster les quantitées et perfect! 🍓🍓

*3/4 tasse (180 gr) de beurre coupé en morceaux + du beurre pour le fond de votre moule (Moi, margarine) (J'ai utilisé du papier parchemin)
*3/4 tasse (105 gr) de farine (Moi, 1 tasse)
*3/4 tasse (65 gr) d'avoine (gruau) (Moi, 1 tasse)
*1/2 tasse (90 g) de cassonade (Moi, 3/4 tasse)
*1/2 c. à thé (cc) de poudre à pâte (levure chimique)
*1/4 c. à thé (cc) de sel
*1 1/2 tasse (335 gr) de fraises écrasées
*1 c. à soupe de sucre à glacer



Dans un grand bol, mélangez tous les ingrédients sauf les fraises et sucre à glacer. ). 
Dans un deuxième bol, mélangez les deux derniers items.
Dans un moule 10 X 6 pces (25 X 15 cm) , mettez du beurre au fond et sur les côtés. 
Placez au fond la moitié du mélange farine-avoine-beurre-cassonade. 
Ensuite, étendez le mélange à fraises. 
Finalement, saupoudrer un peu partout le reste du premier mélange.
Cuire environ 35minutes  (ou jusqu'à doré) à 350 °F (180 °C).
Laissez refroidir et déguster.

-Source: Les plats cuisinés de Esther B.

(Mots clés: dessert, fraise)

Aucun commentaire: