lundi 11 mars 2019

Rôti de palette au four

Mon premier rôtie de palette et que cé boonnn!!
Tellement tendre ça ce défait tout seul!..

*3 oignons rouges en rondelles (Moi, 2)
*3 kg (6 lb) de rôti de bas de palette de boeuf
*30 ml (2 c. à soupe) de moutarde de Dijon
*30 ml (2 c. à soupe) d'eau
*30 ml (2 c. à soupe) d'herbes de Provence
*15 ml (1 c. à soupe) de sauce anglaise (de type Worcestershire) (Moi, sauce soya)
*15 ml (1 c. à soupe) d'épices à steak (Moi, j'aurais aimer mais j'en avais pas donc, persil)



(Moi, Dans une grande poêle, dorer la viande des deux côtés dans l’huile. 
Saler et poivrer.)
Couvrir le fond d'une rôtissoire avec les rondelles d'oignons et y déposer le rôti.
Dans un petit bol, former une pâte avec le reste des ingrédients et l'étendre sur la viande.
Couvrir de papier d'aluminium et cuire au four préchauffé à 180 °C (350 °F) (Moi, 325ºF.) de 3 heures à 3 heures 30, ou jusqu'à ce que la viande se défasse facilement à la fourchette. 
(Moi, comme Ricardo disait à 325º et ici à 350º, j'ai fais 3h/325º et 30mns de plus à 350º) 


Servir avec des pommes de terre grelots et des haricots verts cuits à la vapeur.
Rendement: 4 portions et des restants pour d'autres recettes

-Source: cuisinez.telequebec.tv

(Mots clés: viande, repas)

Aucun commentaire: