samedi 9 mars 2019

Journée cabane à sucre Jacques Grégoire!

Journée cabane à sucre Jacques Grégoire, à St-Esprit
⛄️❄️💙🍽

Quoi dire..
J'adore les activités familial et j'ai apprécier cette belle 
après-midi avec mes amours!!♥
Mais pas de fermette ni d'activités, sauf petit tour de tracteur qui compense 
un tit peu et qu'ont ne paye pas de surplus..
Le service moyen, la serveuse chialait après ses enfants et surtout, pendant qu'elle ramassait ''une partie'' de notre vaisselles sale, 
je lui donne ma fourchette plein de ketchup et me dit de 
la garder pour mes crêpes!!! What?..
En tk je l'ai trouver bonne! 😳
Le repas, bon mais ordinaire que j'en ai oublier de vous rapporter des photos oups..
Bon cé un blog, donc je me devais de vous donner 
ma critique/opinion 😊😉

Mais une belle journée agréable en famille, ça n'as pas de prix 💙
Et bien sûr vive la tire sur neige! 😄


Découverte pour eux des ''oreilles de crisse'' hihii! 😆😏😃

(Mots clés: activité, érable, photo, photos)

Aucun commentaire: