mercredi 2 septembre 2020

Pizza aux trois fromages


 Omg si simple et maintenant une de mes préférées!😏💘

*Farine de maïs
*1 recette de pâte à pizza maison (Moi, tortillas)
*125 ml (1/2 tasse) de sauce à pizza
*125 ml (1/2 tasse) de ricotta
*125 ml (1/2 tasse) de petits cubes de féta
*250 ml (1 tasse) de mozzarella râpée
(Moi, j'ai rajouter un peu d'échalotes)

Préchauffer le four à 200 °C (400 °F).
Saupoudrer un peu de farine de maïs sur la pierre à pizza chaude et sur la planche à pizza. Rouler la pâte pour obtenir deux croûtes d'environ 23 cm (9 po).
Répartir uniformément la sauce et les fromages. Glisser la pizza sur la pierre à pizza. Cuire dans le bas du four environ 20 minutes. (Moi, comme j'ai pris des tortillas, 10 mns.)















*NOTE: Si vous êtes amateur de fromage de chèvre ou de fromage bleu, remplacez la féta par un de ces deux fromages. Se congèle.

Portions: 2 pizzas de 23cm. (po.)
-Source: ricardocuisine.com

(Mots clés: repas, tortilla, recette rapide, préféré, échalote)

Aucun commentaire: