mardi 29 novembre 2016

Chocolat chaud aux oursons


Voilà, quand je suis aller à la pâtisserie et que g vue cette petite boîte d'oursons guimauves, g sauter dessus!..G tout de suite penser au livre de recettes que j'avais acheter à ma fille y'as un tit bout, mais jamais tester de recette jusqu'à aujourd'hui!..J'adore ce petit livre et ma petite aussi, vraiment cute et cé vraaiiment bon!..



*30g. de chocolat noir (Moi, au lait)
*30g. de chocolat au lait
*40cl de lait entier
*10cl de crème liquide entière (Moi, crème 35%)
*4 oursons (Moi 2, donc pas d'oursons sur le dessus, cé déjà juste assez sucrer)



Râpez finement le chocolat noir et au lait.
Déposez les dans une casserole avec le lait et la crème.
Coupez 2 oursons en morceaux et mettez les dans la casserole.
Faites chauffer sur feu doux en remuant à l'aide d'un fouet jusqu'à ce que les oursons soient fondus.
Versez le chocolat chaud dans des mugs, déposez un ourson entier  à la surface et dégustez.
-Source: Livre ''Mes desserts aux bonbecs!''

(Mot clé: dessert, boisson)

Aucun commentaire: