vendredi 27 janvier 2017

Boulettes de veau apéritives

Pour être honnête le mélange ne m'inspirais pas confiance 😏
Mais bon, j'avais des boulettes et sauce Worcestershire à passer...
Et à notre surprise eee c'était vraiment très bon et à refaire!! 😀💗
Désoler Ricardo j'aurais pas dû douter! 😉

*125 ml (1/2 tasse) de ketchup






Dans une casserole, mélanger tous les ingrédients à l’exception des boulettes. 
Porter à ébullition en remuant et laisser mijoter environ 5 minutes ou jusqu’à ce que la sauce épaississe.
Ajouter les boulettes et poursuivre la cuisson doucement en remuant fréquemment jusqu’à ce qu’elles soient chaudes et bien enrobées de sauce, soit environ 5 minutes. 
Servir les boulettes sur une assiette de service ou un bol avec des cure-dents. (Moi, vraiment parfait sur un riz blanc)
Donne: 20 boulettes (Moi, donne:3 portions)
-Source: Ricardocuisine.com

(Mot clé: repas. viande, boeuf haché, recette rapide)

Aucun commentaire: