dimanche 8 janvier 2017

Testing et découverte de la journée! :)


Donc voici nos découverte ''IGA'' de moi et ma fille! 😄💚
Feuilles de riz pour faire des rouleaux de printemps, feuilles d'algues pour faire des sushis oui oui enfin je vais pouvoir sortir mon ensemble à sushis, bouillon à fondue bon cé pas une découverte mais jamais essayer celui ci, fleur de sel ça sert surtout dans des recette de caramel ou chocolat et ouf je dis jamais rien sur les prix mais que c'était pas donner, des pralines, Wasabi pour sushis oui oui premier achat, Vinaigre de riz j'espère ne pas me tromper mais ça sert pour faire du riz à sushis, Knox cé plutôt le format de 12 que j'adore!, et fondue au fromage suisse mmm que ça fait longtemps que j'en ai pas fais! 😊




Et les plus beaux moules roses à madeleines et moules
à financiers/pains/barres tendres! 😍
 

(Mot clé: activités, achats)

Aucun commentaire: