dimanche 9 juillet 2017

Oeufs bénédictine


Cé tu pas beautiful tout ça, j'étais exciter comme une puce d'avoir réussis tout mes œufs bénédictine yééé hihii! 😀💛
Je vous dirai pas ça faisais combien de temps que je voulais essayer!!..
Pour ceux qui connaisse le film ''Julie et Julia'' histoire vrai sur la grande cuisinière Julia Child, perso je le connais par cœur et d'ailleurs je vous le suggère:

Je me suis donc imaginer en manquer quelques un ''comme dans le film'', avant de réussir eettt non ça ce fait très bien 😊


Donc un truc, eau frémissante seulement donc début de bouillonnement, et tourner votre eau dans le chaudron avec une cuillère doucement et ensuite y déposer l'œuf au milieu et voilà, blanc bien cuit et jaune coulant miammmm! 😉
J'aurais dû mettre une photo jaune coulant, next time!..

Je ne vous partagerai pas laaa recette, parce que la sauce est manquer..Ricardo je sais tu me dirais que g pas pris le bon fromage mais bon dans ma tête du fromage cé du fromage!..
MAIS desfois faut faire exception et prendre le bon!..
Mais le pire cé que c'était quand même bon et la sauce n'ai pas obligatoire..
Mais je vais refaire une autre recette avec une sauce ''Hollandaise'' aulieu de au ''fromage''..


Les ingrédients sont quand même super!: Bagel griller, jambon, tomate, roquette, œufs..Et à défaut de la sauce, mettre seulement de la mayonnaise sur les Muffins anglais et cé une merveille!!..
Eeett sans oublier qu'ont a tester la ''Roquette'', approuver! 💚


Même ma mini vedette à recette à dévorer! 💞


(Mot clé: déjeuner, repas, activités, recette rapide)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hoooo super bonnnn , ma fille t ai la meilleure !! gros bisous xoxoxo

Vickie a dit...

yééé merci!xoxo