lundi 5 décembre 2022

Arriver de mes chocolats pour Nowell

 Fallait je vous partage mon arriver de chocolats, 

commander en cadeaux pour Noël! 🎄🎉✨


Ooh cé petits Icy squares 🍫💜💗💚
Cé par hasard que je suis tombé sur cette annonce..
Eee je savais pas qu'on trouvait ça sur Amazon! 😮
On en mange pas beaucoup à la fois mais que cé trop bon d'en piger 1 au passage!
Je risque de m'en garder quelques un pour moi sshhh 😎😏

Moritz Ice Square Pot de 365 g : Amazon.ca: Everything Else

Les fameux ferreroooo 😀...
Cé le gros kit que j'ai triper et ça fait un beau cadeau 🎁

Ferrero Rocher : Amazon.ca: Everything Else


Lindt Au chocolat au lait


Lindt Aux pistaches.. Oui oui 💚
Pour mon Papa gaga de pistaches, j'ai hâte de lui donner!


Lindt Au caramel! 

Les chocolats Lindt, quoi dire... Miamm 😍
Oui oui 75 en tout! hihii!..
Ça vas être qui les chanceux? 😀😘

75 Pick & Mix LINDOR Chocolate Truffles (lindt.ca)


Je vous donne une rage de sucre? hihii! 😆💟🍫

(mots clés: achat, achats, pistache, chocolat, Lindor, dessert)

Aucun commentaire: