dimanche 4 décembre 2022

Entraide popotte! ♥ Gratin de pommes de terre et de carottes

Voici le lien de la recette 😊
Elle date de 2017, j'en ai profiter pour refaire la photo 😉

Testing et découverte : Gratin de pommes de terre et de carottes (testingetdecouverte.blogspot.com)

Voici ce que nous avons cuisiner aujourd'hui, moi et mes jeunes 💖

Donc voilà j'ai suggéré à mes enfants qu'une fois par fin de semaine 
nous faisions une ''Entraide de bouffe'', 
base de repas et lunch pour la semaine à venir..
J'ai tellement aimer ça que j'ai déjà hâte à la semaine prochaine!! 💙😍
J'ai tellement d'idée et de choses que j'aimerais faire avec eux, en plus de leurs montrer des trucs et qu'ils apprennent à se débrouiller dans une cuisine 
🍅🍓🍳🍄🍴🍝

Trop contente!! 😀🎉

(Mots clés: patates, repas, carotte)

Aucun commentaire: