samedi 3 décembre 2022

Tartinade pour rôties au chocolat et aux framboises

Vraiment bon et à refaire! 💜
J'ai fais en double 😄..
Prochaine fois, je fais en triple hihii 😍

c. à soupe de produit de fromage à la crème PHILADELPHIA
c. à thé de sucre à glacer
1/2 c. à thé de poudre de cacao non sucrée
tranche de Challah (pain brioché torsadé), 1/2 po d’épaisseur, grillée
1/4 tasse de framboises
c. à thé de flocons de noix de coco sucrés grillés
(Moi, j'ai rajouter 3 c. à soupe de crème 35% à la tartinade)
(Moi, j'ai rajouter des bleuets et des amandes tranchées sur le dessus)


Mélanger le fromage à la crème, le sucre et la poudre de cacao (Moi, et la crème) jusqu’à homogénéité. 
Étaler sur la tranche de pain grillé. 
Garnir du reste des ingrédients.

-Source: Kraft

(Mots clés: dessert, déjeuner, coconut, framboise, toast, pains, coconut, bleuet, amande, fruits)

Aucun commentaire: