dimanche 11 décembre 2022

Pigs In A Blanket (Saucisses en pâte)

Petits dîner vite fait et mes jeunes adore 💛
J'ai revu mes mots clés sur mon blog, 
pour nous aider vous et moi dans nos recherches.. 
Alors pour les journées presser, rechercher ''recette rapide'' 😉
= (Repas Moins de 20 minutes/Environ)

1 pâte feuilletée, décongelée (Moi, croissants Pillsbury)
6 saucisses hot-dogs
6 tranches de fromage cheddar

Préchauffer le four à 425 °F (220 °C).
Couper la pâte feuilletée en 6 rectangles pairs. 
Placez une tranche de cheddar sur chaque pâte feuilletée.
Placez un hot-dog sur le cheddar, puis roulez-le.(Moi, placer sur la longueur)
Trancher chaque rouleau en 3 morceaux pairs et disposer les morceaux uniformément sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin (Moi, une plaque beurrée) avec un espace de 1 pouce (2 cm) entre les morceaux.
Cuire au four pendant 15 minutes, (Moi, 12 minutes) jusqu’à ce qu’elles soient dorées et feuilletées.

pour 18 portions
-source: Tasty

(Mots clés: repas, recette rapide, saucisse, préféré, hot dog, hors-d'oeuvre)

Aucun commentaire: