jeudi 17 novembre 2022

Cherry Limeade (lemonade)

J'aime bien celle-ci 💗
J'adore les cerises marasquin 🍒🍋

tasse (8-10 limes) de jus de lime, réfrigéré (Moi, jus de citron)

1/2 tasse de sucre cristallisé, superfine

bouteille (2 litres) de soda citron lime, réfrigéré (Moi, sprite)

pot (10 onces) de cerises au marasquin, avec du sirop (Moi, 1/2 pot)

1-2 citrons verts moyens, tranchés finement

glace pilée


Remplissez un pichet à moitié avec de la glace pilée.
Dans un bol moyen, mélanger le jus de lime et le sucre, remuer jusqu’à ce que le sucre commence à se dissoudre.


Verser le mélange de jus de citron vert sur la glace.
Ajouter le 
soda citron, les cerises (avec le sirop) et les tranches de citron vert. Remuer pour combiner.

-source: iambaker

(Mots clés: boisson, limonade, cerise, dessert, liqueur)

Aucun commentaire: