mercredi 2 novembre 2022

Nouveaux livres livres livres! ♥ Oui oui je suis gaga ;P

J'ai eu les plus beaux des cadeaux cette année! 💙💙🎉🎉🎈
De quoi me faire oublier mon âge 😂😎


Et aussi ce livre ci, de mon fils..
Tellement contente! 😍

Mon premier livre de Bernard Laurence! 😊
Je suis son site depuis des années, j'aime mais j'en suis pas si gaga..
Il y as souvent des aliments disons qui sortent de l'ordinaire et cé intéressant j'adore connaitre de nouveaux aliments mais faut pas oublier qu'il faut aussi les trouver, de bonne recettes, photos un peu ordinaire..

PAR CONTRE, son livre je l'ai dévorer!!! 😀
 J'ai été absorber du début à la fin! 💘
En fait, ce qui m'as attirer en premier cé le ''Tour du monde'' 🌎
Comme mon fils, qui d'ailleurs aurait fait un bon prof de Géographie, 
m'as déjà suggérer la bonne idée de faire une recette pour chaque pays, 
alors j'ai cru que ce livre me donnerait des idées..
Mais finalement il parle de où il a pu déguster les recettes etc..
 Mais ils y en as quand même quelques une, 
associer à des pays en particulier..
J'étais tit peu déçu au départ mais après quelques pages je l'adorais déjà! ✨

Il offre un paragraphe par recette avec un peu de lui, de la recette, 
des ingrédients etc..
Normalement je n'aurais pas pris le temps de lire mais eee j'ai tout lu..
Il se démarque des autres livres, vraiment hâte d'essayer ses recettes!..
Intéressant à lire, de belles images, des recettes qui pique la curiosité.. 
Avec les aliments moins évident à trouver, 
il suggère des remplacements alors super et super!.. 

BERNARD LAURANCE - Je n'en ferai qu'une bouchée : tour du monde de recettes à picorer - Cuisine rapide - LIVRES - Renaud-Bray.com - Livres + cadeaux + jeux

Je vous laisse sur quelques images du livre 😍
Et son blog 😉

Le Blog - La cuisine de Bernard







Yéééé! j'ai presque tout la collection des magazines ''3 fois par jour'' 😍
En plus d'avoir ses 5 livres 😀
Voici les derniers que j'ai trouvé et qui m'as été offert pour ma fête, de mon Papa 
🎉🎈🎈
je t'aime fort et trop contente! 💝

Savez vous d'où viens son titre ''3 fois par jour''..
En résumer, elle était anorexique et elle as dû apprendre à gérer son problème, la nourriture et de prendre 3 repas par jour 🍴
(J'ai eu longtemps se problème alors elle me rejoins d'une certaine façon♥)








Et ceux-ci, cadeaux de moi à moi! 😇💟

Chaque recette que je découvrais en feuilletant les pages, 
je marmonnais tout seule avec 
des ''Ooh'' par ci et des ''Ooh'' par-là! 😆
Perso, je préfère des couvertures rigides et des livres épais mais je savais 
que les recettes m'intéresserait.. 
Et on s'entends que cé un livre de ''Christophe Felder'' 
ça se devait d'être pas pire 😉💝
Et j'ai vraiment envie d'apprendre plus sur les techniques, l'original, le beau 
et même le pas facile 😄





Maintenant j'ai ses 3 livres yéy!
Il y as de bonnes recettes, je l'aime mais y'as un petit ''mais'' qui me reviens..
Ses 2 autres étaient plus original mais il est quand même bien 💖
Voici quelques-unes que j'ai hâte de faire, cé ma fille qui vas être contente!
Le seul gâteau au monde qu'elle aime ''Gâteau aux carottes'' 😊💛





LUI, cé une couverture rigide et un livre épais wouaahh! 😲💜
Au prix qu'il était j'espère 😏
Un livre créer par deux chefs connu 🌟
Recettes intéressantes et les images sont magnifiques, même si je crois qu'il n'y en as pas pour chaque recette..
Il est un peu compliquer à suivre, en tk pour moi..
Cé le hic 💁
Habituellement, il y as la recette et la photo qui suis..
Mais là je sais pas trop, cé mélangeant..
Mais la dernière page aide à suivre mieux le principe..






(Mots clés: achat, achats livre, photo, photos, décoration)

Aucun commentaire: