mercredi 16 novembre 2022

Livres cute cute ♥

Ok je suis une passionner, je m'assume hihii 😆😎🍴

Pour commencer, j'ai trouvé sur Renaud Bray, 2 beaux toutous comme 
cadeaux de Noël pour ma fille yéy🎄🎁
Un Boston terrier, le chien que j'aimerais avoir et un renard son animal préféré..
Elle vas être contente, se toutou renard qu'elle avait perdu dans l'incendie et qu'on a jamais retrouver en magasin.. Yess je l'ai 💝


Mais là!! ten qu'à payer 10$ de frais de livraison aussi bien me commander 1 livre pour avoir droit au sans frais! 😂💘
J'ai quand même été sage, j'avais au moins 6 livres dans mon panier 
et j'en ai choisis 3 😁

Et je les adore!
Vais-je avoir assez de ma vie pour tous les cuisiner!? 🍒🍳🍦🌽🍄🍫🍰🍔

*Desserts wow
*Recettes parfaites pour enfants, wooloo
*Cuisine qui gratine et qu'on adore! (Christophe Felder)




Cé le style de livre qui se donne bien en cadeau à un enfant ou une jeune ado..
J'aurais aimé les donner à ma fille mais elle aime vraiment pas cuisiner.. Triste..
Espérons qu'elle y prenne goût en grandissant 😊💖
En attendant je lui fais savourer mes recettes, parfois choisis par elle..
Et amusant pour ma garderie 🎈



Gratineerrrr! 😍


 (Mots clés: livre, achat, achats)

Aucun commentaire: